Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
26 septembre 2011

Dédicace à la folie douce.

Parfois, dans mon atelier, quand je dessine, une folie douce m'envahit.

Je sens monter en moi une énergie, une furieuse envie de griffonner encore et encore.

Puis, je m'imagine, crayonnant avec un tel enthousiasme, chiffonnant mes esquisses, les jetant par dessus mon épaule, recommençant, modifiant un trait, une expression. Je laisse sortir toutes ces belles choses qui sont en moi, comme si j'allais soudain coucher sur le papier quelque chose de tellement riche émotionnellement.

J'ADORE être dans cet état.

Croquis du soir

Mais, dîtes docteur, c'est pas grave ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un très beau croquis !!!! bisous babsy
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité