Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
22 mars 2011

Tendances été 2011.

Peut être vous souvenez-vous de cette petite fée ?

Et bien aujourd'hui je vous la présente sans ses ailes et en couleur.

F_e_Pyjama

Je sais que les beaux jours arrivent mais ne croyez pas qu'elle va rester dans cette petite tenue.

Je lui ai préparé une jolie garde-robe.

F_e_pyjama__plage

Au bord de mer

A suivre très vite une fiche "Pique-nique à la campagne" et une autre "En cuisine".

Ce petit kit est disponible en pochette papier format 17x28 cm.

Alors, à vos ciseaux, découper tous les accessoires et inventer votre style.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions  ou des envies de thème particulier à l'adresse mail indiquée en haut à droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie, j'adore son look et les couleurs !!! Bisous babsy
S
Eponine : Je viens tout juste de finir les tenues "Pique nique à la campagne" et j'attaque dans la foulée "En cuisine". Je vous montre ça très vite. Que les 4 filles de la maison aiment, je trouve que c'est vraiment bon signe.
I
Des paperdolls, tout ce que j'aime!<br /> Bon, c'est pas tout çà, mais il va falloir étoffer<br /> la garde-robe de cette charmante demoiselle très vite et nous en montrer plus...<br /> Bravo à toi,les 4 filles de la maison adhèrent complètement!!!<br /> Bisou<br /> Caroline
S
Natpao : Et ce n'est que le début !
N
Enfin une idée ( très bonne ! ) concrétisée !!!<br /> Biz
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité