Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
3 février 2011

Mes fées prennent le large.

Fée Clef des Champs a élu domicile pour un mois à l'Equipage - Café-Librairie à Bouaye.

F_e_clef_equipage

J'ai découvert ce lieu i y a seulement quelques mois et j'y ai été tellement bien acceuilli que je prends plaisir à y retourner.

L'Equipage est un association, un lieu de rencontres et d'échanges, mais on y trouve aussi des produits locaux, des ouvrages,...

Ce mois-ci le thème est "Expressions féminines".

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour découvrir le programme des animations.

Sachez aussi que j'y ferai une expo personnelle du 02 au 28 mai, mais bon, j'en reparlerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca c'est top !<br /> vivement samedi qu'on en papote !
N
C'est expos doivent te booster alors fonnnccceee !<br /> Biz
I
Bon vent à l'équipage Servan! Et nul besoin de me dire dans quel sens il souffle.. Bises
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité