Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
10 octobre 2010

Les petits mouchoirs volants d'Adélie.

Mais quel joli secret peut bien cacher

cette gigantesque clef ?

Si vous croisez Adélie,

demandez lui !

Elle vous chuchotera peut être à l'oreille

où se trouve sa boîte à merveilles.

Adolie

Toile 40x20 et 40x30

Un petit clin d'oeil à Adélie qui a su être très patiente avant de pouvoir découvrir cette petite fée qui partagera sa chambre.

d_tail_Ad_lie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sandra : Au plaisir de se revoir en vrai...
S
C'est vrai ça qu'on a envie de la suivre cette petite fée! Elle en a de la chance Adélie!<br /> Bravo Servan, j'adore!<br /> Les boîtes à merveilles n'ont qu'à bien se tenir
J
Moi j'aimais bien la version Navratilova, ou le sous-titre : Fée Dutennis<br /> <br /> ahahah "ai fée une betise" J adooooore!!! faut en faire une toile ma Servan!<br /> <br /> pour le 21 envoie donc un mail qu on debarque avec popines! moi chuis dispo!<br /> <br /> bisous
L
Bravo Servan, je suis sous le charme... j'aime son petit air décidé, la clef magique et le mouvement de la robe. Cela nous raconte une jolie histoire ;)
S
Krylo : Mais qu'est-ce que c'est que ce bazarre !!! Non mais des fois !<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai fait un peu de ménage ! Hi! Hi! Hi!
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité