Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
25 mai 2012

Week-end au bord de mer !

Je passe trois jours au bord de mer ! Oui, madame !

Je serai présente tout le week-end au

 Château d'Olonne- 112 rue du Petit Paris -85 LES SABLES D'OLONNE

avec les Marchés mobiles - Abricadabroc

Surtout n'hésitez pas à venir me voir...

fly mai

aper-uch-teau-2

...surtout qu'il y a d'autres créateurs très talentueux à mes côtés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben si! J'y étais! Et je suis même allée jusqu'à saint gilles faire un coucou à Delphine? Rô! Je m'en veux de ne pas avoir su pour ton expo!
S
Cépého : Non ! Ne me dis pas que tu étais aux sables ce week-end !!!!!
C
Zut! J'ai râté ça!
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité