Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
29 mai 2011

Dernière ligne droite

Je suis toute énervée (enfin, encore plus que d'habitude), je cours dans tous les sens, je me lève la nuit parce que je pense à un truc qui tout à coup ne peut pas attendre, j'ai un immense sourire aux lèvres.......et j'en passe!

Qu'est-ce qui me met dans cet état ?

Et bien, c'est qu'à partir de jeudi prochain je suis à Clisson, à la Galerie St Antoine, en compagnie d'artistes toutes très talentueuses...

Flyer-SP-Arts-III-recto[1]

Flyer-SP-Arts-III-verso[1]

...alors, n'hésitez pas à venir nous rendre visite.

Le vernissage a lieu le jeudi 02 juin de 15h30 à 20h.

Et pour plus d'informations sur les autres artistes, rdv sur le blog de Cathy JOUBERT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Karine et Eric : Avec grand plaisir. Je suis présente aujourd'hui de 13h à 17h alors n'hesitez pas à vous présentez.
K
rendez-vous certainement demain à clisson, nous venons souvent vous rendre visite pour découvrir un nouveau personnage appartenant à votre monde merveilleux. Vos personnages sont toujours empreints de poésie, de charme et parfois d'espièglerie !!! nous, on adore !
K
Et c'est le grand jour!<br /> Petite pensée...<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité