Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
11 janvier 2011

Non mais dîtes moi !

Mais qu'est-ce que vous croyez ?

Je sais ce que vous pensez!

Oui!

Vous vous dîtes que ce n'est pas possible, qu'il ne se passe rien sur ce blog, qu'on y travaille au ralenti, qu'on se laisse aller, ... , et j'en passe!

Et bien détrompez-vous !

Je cherche, je teste, je bidouille, je cogite parfois même je griffonne, je déchire, je recommence. Je peux donc bien vous avouer que les coulisses de ce blog sont tout sauf calmes.

En attendant, en voici un extrait (en vrac).

PICT0275

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Natpao : Coucou ma belle ! Pas du tout lèche bottes sur ce coup là. Je dirais plutôt que tu commences à me connaître.<br /> Moi aussi j'y crois mais je ne suis pas contre un peu de soutien.<br /> Bises.
N
Mais je ne m'inquiètais pas de cette absence de post... Justement, je me disais exactement la même chose : que tu devais te triturer les ménages.<br /> Pas un peu lèche botte sur ce coup Natpao ???!<br /> Il ne peut y avoir que de bonnes idées qui en ressorte alors courage !!!<br /> On croit en toi !<br /> biz
S
Fifilafee : Bon et bien là je crois que c'est clair. Il faut vraiment que je creuse !
F
oh je viens de lire que qu'à écris ton amie, c'est confirmé, c'est objectif:)
F
J'ai scruté et j'aime bien tes petits bonhommes en tout petit en haut!près d'un lampadaire je crois..
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité