Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
11 décembre 2010

Besoin de me recentrer

Num_riser

Il y a quelques jours j'ai eu l'opportunité d'avoir un nouveau regard sur mon travail.

Des réactions déstabilisantes, des réflexions pertinentes, des échanges qui donnent un autre sens à mes illustrations.

Alors, aujourd'hui, j'ai juste envie de me plonger dans mon monde, de laisser le crayon filer sur le papier et d'aller chercher plus loin en moi.

Bon week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CéPéHo: Non, non, je ne prends pas un nouveau tournant. Je continue d'avancer et j'essaie de prendre la bonne direction. Il faudrait qu'on se programme une tasse de thé pour papoter de tout ça. A moins, qu'on pousse jusqu'à Paris....
C
Moi, je trouve que tes dessins ont déjà beaucoup évolué! Plus de douceur et plus d'expressions des personnages, plus d'"essentiel" et moins de détails... Non? <br /> Alors? Tu prends un nouveau tournant? Comme j'aimerais en faire autant...
S
Natpao : Je ne voulais pas la faire particulièrement en colère mais j'ai fait des cils en arrondi et cela lui donne peut être un air agacé. <br /> Il n'y a pas à tortilloner de la fesse, il faut encore que je travaille mes visages. Ca va venir...
N
Bonne introspection à toi...<br /> Au sujet de cette petite fée, je ne sais pas si c'est parce que je la vois de loin ou pas mais son visage est bien expressif. <br /> Je ressens une émotion de colère, de fureur, de fée qui se prépare à ce venger,d'agacement, de cocotte minute remplie et la soupape va lâcher...<br /> Bref, j'arrive pas à vraiment définir... <br /> Ce desin est tout à fait à ton image encore une fois: j'aime tes volutes, tes papillons et escargot, l'abri de fée et cette fée ! Tout quoi !!<br /> Biz
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité