Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
12 novembre 2010

Les filles s'la pétent !

comme dirait mon amie Ben.

J'ai eu la chance de pouvoir défiler pour Singulier Pluriels Mode  jeudi soir à Clisson.

2 heures chez le coiffeur

1 bonne maquilleuse

8 créatrices de talent

14 mannequins d'un jour

et Cathy comme chef d'orchestre ...

Cr_ation_STB

Création STB

Les_Merveilleuses

Création Les Merveilleuses par Mariève

Cr_ation_Laurence_Groyer

Création Laurence Groyer

Ce ne sont que quelques photos ( Merci Caroline !) pour crâner auprès des copines mais si vous avez envie de vous faire plaisir l'exposition est en place jusqu'à dimanche soir à La Galerie St Antoine à Clisson.

Vous y serez très bien accueilli et il y a vraiment de très belles pièces.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
neli : salut toi, contente de savoir que tu traines par ici. Tu as raison, je ne te dis pas tout alors je crois que le mieux serait qu'on se fixe une date, on prend un petit verre et on prend le temps de papoter un peu ?<br /> Qu'en penses-tu ?<br /> Bises.
N
Coucou<br /> <br /> Enfin un commentaire de ma part, tu es vraiment une artiste et en plus une mannequin... tu me dis pas tout ....<br /> Des doigts de fées.....<br /> tu es en plus une fille adorable...<br /> bisous, neli
S
Merci les filles !
B
C'est pas juste, moi je suis trop petite pour faire mannequin !<br /> En tout cas, bravo pour ce joli moment de frime intégral, c'est bon, non ?<br /> Et tes illustrations sont très poétiques…
E
je n'ai aucun avenir en tant que reporter-photo sur un défilé, c'est mort!(et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'être à la hauteur!) Mais je peux attester que tu étais sublime...et je constate en plus que tu n'es pas rancunière!!!bises
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité