Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servan BOUVIER
21 septembre 2010

D'art d'art, c'est l'histoire de ...

...ma première toile.

En janvier j'ai eu une idée (et pas mauvaise en plus!) d'illustration et j'ai aussi eu une envie de m'essayer à un nouveau support : la toile et à un nouveau format : 50x65 cm. Oui, je sais ! Cela fait beaucoup d'un coup !

Ce fut long et laborieux, mais c'est ainsi qu'est née 

La Fée ti'te Dent

F_e_t_ite_dent_copie

Oui mais, je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout, satisfaite du résultat.

Trouvant toujours l'idée pas si mauvaise, j'ai voulu la retravailler sur Canson à des dimensions qui me conviennent mieux (33x23 cm).

Ainsi est née " La Fée t'ite Dent 2"

F_e_ti_te_dent_2

D_tail_F_e_ti_te_dent_2

Depuis, j'ai retenté l'expérience de la toile.Je vous en reparle bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, mais tous les enfants vont vouloir perdre une petite quenotte avec une si jolie fée !<br /> Itou, j'ai une préférence pour la deuze où cette petite demoiselle est plus fraîche, plus gaie... Elle est adorable !
T
Oh, mais tous les enfants vont vouloir perdre une petite quenotte avec une si jolie fée !<br /> Itou, j'ai une préférence pour la deuze où cette petite demoiselle est plus fraîche, plus gaie... Elle est adorable !
S
Anne : Ravie de te connaître et de t'accueillir chez moi.<br /> CéPéHo : Je suis contente que la version 2 te plaise car tu es l'une des premières à qui j'avais présenté la toile.<br /> Lisa : Oui, c'est de l'acrylique.<br /> Tu as raison, cela manque de poésie. Je vais y réfléchir.<br /> Natpao : Merci toi et bon voyage à Paris!
N
J'adoore cette petite fée 2.<br /> Elle te correspond bien au niveau du style. C'est bien du Servane Bouvier !<br /> Attention, je ne dis pas que la première n'est pas bien mais disons que ton travail est plus abouti avec la seconde...<br /> Biz
L
Top !<br /> En effet je préfère aussi la 2ème : la robe, la bobine de fil plus grosse, le papier peint derrière et puis elle a l'air moins triste que sur la 1ère.<br /> <br /> Par contre on a pas eu droit à notre petit texte avec...:o..;)<br /> <br /> C'est vrai que de changer de taille et de style de support, cela joue bcp, il faut s'adapter.<br /> <br /> C'est de l'acrylique ?<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Servan BOUVIER
Archives
Newsletter
Publicité